COMMENTAIRES

" J'ai été époustouflé par l'incroyable goût de tout. Vous pouvez goûter l'amour et les soins qui accompagnent chaque plat. Prix très raisonnables. Très bonne ambiance et personnel très agréable et serviable. Je recommande vivement ❤"

- Jody (Google) -

“Nourriture délicieuse créée par des gens formidables avec un service exceptionnel.
Pour un végétarien, ils ont été très flexibles en ajustant leur menu pour m'inclure et en faisant une expérience agréable pour sortir dîner avec des restrictions alimentaires.
Bravo!"

- Rebecca (Google) -

La

"Arrêter par Salmon Arm pour la nuit et être quelqu'un venant de Vancouver où nous avons tellement de restaurants asiatiques, je ne m'attendais vraiment pas quand nous avons visité Hanoi 36. Nous avons eu le Mama Yen pho, Old quater pho, le rouleau de printemps et le thé Mugi Milk . À notre grande surprise, la nourriture était vraiment bonne! Nous avons pratiquement tout fini et bu jusqu'à la dernière goutte du bouillon. Personnel très sympathique aussi! Je reviendrai certainement la prochaine fois que nous serons ici ”

- Livia (Google) -

La

«Hanoi36 est un excellent ajout au centre-ville de Salmon Arm. La nourriture est authentique et délicieuse, les propriétaires sont aimables, les messages sur la communication et les médias sociaux sont utiles, et les contributions de Hanoi36 ainsi que les collaborations de divers groupes communautaires (Salmon Arm Roots & Blues, Shuswap Middle School, Salmar Association et plus encore) ) ne sont pas passés inaperçus. Merci Hanoi36! ”

- Marianne (TripAdvisor) -

La

REVIEWS

"I was blown away by how amazing everything tasted. You can taste the love and care that goes into each dish. Very reasonably priced. Great atmosphere and very pleasant and helpful staff. I very highly recommend ❤"

- Jody (Google) -

 

“Delicious food created by stupendous people with outstanding service.
For a vegetarian they were very flexible by adjusting their menu to include me and making it an enjoyable experience to go out for dinner when having dietary restrictions.
Bravo!”

- Rebecca (Google)-

“Stopping by Salmon Arm for the night and being someone coming from Vancouver where we have so many Asian restaurants I really had no expectation when we visited Hanoi 36. We had the Mama Yen pho, Old quater pho, spring roll, and Mugi Milk tea. To our surprise the food was really good! We pretty much finished everything and drank to the last drop of the broth. Very friendly staff too! Will definitely visit again next time we are here”

- Livia (Google)-

“Hanoi36 is a great addition to downtown Salmon Arm. The food is authentic and delicious, the owners are personable, the communication and social media posts are helpful, and the contributions that Hanoi36 makes along with the collaborations of various community groups (Salmon Arm Roots & Blues, Shuswap Middle School, Salmar Association and more) have not gone unnoticed. Thanks Hanoi36!”

- Marianne (TripAdvisor)-

141 A Hudson Ave NE, Salmon Arm, BC

Tel: 778-489-5608

© 2020 by Hanoi 36 Restaurant Inc.

  • Hanoi 36 Facebook
  • Hanoi 36 Instagram
  • Trip Advisor
  • YouTube